Accessoires de bureau
-
Module de rangement pour le classement et l'organisation de documents, dans n'importe quel environnement de bureau. Idéal pour l'agencement d'étagères ou d'armoires.
-
Corbeille à courrier superposable pour documents jusqu'au format A4.
-
Porte-revues OPTIMO pour le classement et l'organisation de documents, magazines, dossiers, catalogues...
-
Organiseur de tiroir pour le rangement de stylos, agrafes etc.
-
Corbeille courrier pour documents au format A4.
-
Porte-revues pour catalogues et brochures jusqu'au format A4.
-
Corbeille courrier pour documents au format A3 paysage.
-
Module de rangement pour le classement et l'organisation de documents, dans n'importe quel environnement de bureau. Idéal pour l'agencement d'étagères ou d'armoires.
-
Rangement pour bureau OPTIMO avec 6 compartiments de différentes tailles.
-
Corbeille courrier pour documents au format A4 paysage.
-
Porte-catalogue, pratique et esthétique, pour le rangement et le classement de livres, brochures, catalogues...