Logiciel d'édition gratuit

DURAPRINT®

Le logiciel de conception gratuit pour tous les produits DURABLE

Créez en quelques étapes vos insertions personnalisées pour tous les articles DURABLE imprimables sur PC. Le logiciel d'impression vous permet d'insérer aussi facilement des logos que des graphiques ou des codes EAN. Avec l'aide de petits textes d'aide, les insertions des bases de données deviennent un jeu d'enfant. Créez maintenant vos propres badges DURABLE à imprimez-les facilement grâce au logiciel en ligne DURAPRINT®.

Trouvez votre article, concevez-le en ligne, exportez-le au format PDF, imprimez-le et le tour est joué.

Le logiciel DURAPRINT® a une fonction adaptée à chaque application. Gratuit. Facile à utiliser. Personnalisable.
Enregistrez vos projets en ligne

Créez votre compte sur DURAPRINT® et enregistrez vos projets en ligne ou sur votre ordinateur.

Bases de données pour textes & images

Pour optimiser votre flux de travail, vous pouvez simplement télécharger une feuille de données EXCEL contenant toutes les informations nécessaires.

Ajoutez vos codes EAN, QR code

Intégrez très simplement le logo de votre entreprise, des images, Gencod et QR code.

Pour tablette, versions Windows et MAC

L'utilisation de DURAPRINT® est optimisée pour tous les types d'équipements. 

Basé sur un navigateur - pas d'installation requise

DURAPRINT® est un logiciel en ligne et ne nécessite aucune installation.

DURAPRINT®en un coup d'oeil

  • Commandez un porte-badge et les planches d'insertions BADGEMAKER® correspondantes

  • Créez un modèle

  • Imprimez vos modèles

  • Faites glisser les insertions en papier dans les badges

Questions fréquentes sur DURAPRINT®

Vous pouvez créer toutes les étiquettes et tous les insertions DURABLE pour lesquels nous fournissons des feuilles au format A4 et A5. Les feuilles pré-perforées correspondantes sont intégrées dans le logiciel et vous permettent d'obtenir une impression propre et ajustée.

La référence 1470, encore mentionné sur de nombreux produits, correspondait à l'ancienne version de DURAPRINT®, nous avions commercialisée sur CD pour l'installation sur PC. Cette version ne fonctionnait toutefois plus que sur des ordinateurs équipés d'un système d'exploitation jusqu'à Windows® XP au maximum. 

Afin de mettre notre logiciel à la disposition de tous les utilisateurs - même de systèmes d'exploitation plus récents -, nous avons désormais décidé de proposer DURAPRINT® gratuitement en ligne. Cela évite l'installation d'un logiciel supplémentaire, même dans les entreprises soumises à des règles de sécurité strictes. De plus, le logiciel peut toujours être actualisé et rapidement optimisé.

DURAPRINT® convient parfaitement à l'impression de cartes plastiques avec votre imprimante DURACARD. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner le sous-menu > "Cartes plastiques" dans la sélection de produits, d'en choisir une qui vous convient et de la personnaliser. 

Vous n'avez pas besoin de vous enregistrer et de vous connecter pour pouvoir utiliser DURAPRINT® . Pour utiliser DURAPRINT® sans vous enregistrer, cliquez simplement sur "Continuer sans s’enregistrer". Cependant, l'enregistrement est nécessaire si vous voulez sauvegarder vos modèles en ligne et les partager avec des collègues.

Cliquez sur la catégorie de produits correspondante pour voir les différents codes produits et trouver le produit dont vous avez besoin. Vous pouvez également saisir le numéro à 4 chiffres des articles que vous souhaitez étiqueter directement dans la barre de recherche située à côté de l'intitulé "Catégorie de produits" pour obtenir des résultats correspondants.

Enfin, choisissez la ligne dont vous avez besoin et cliquez sur "Valider la sélection" sur le côté droit, sous l'aperçu.

Un de nos clients a rencontré le problème suivant 
"J'ai téléchargé une base de données (tableau Excel) et j'y ai ajouté une archive d'images. Cependant, je ne trouve pas l'option permettant de modifier la base de données, c'est-à-dire de lier maintenant le modèle fini à une autre base de données et à un autre fichier image (zip). Dès que j'ai utilisé la base de données dans l'application Web, je ne peux plus utiliser ce modèle. Je ne peux pas non plus utiliser les fonctionnalités de la base de données dans le fichier modifié. La vue de la source de données a complètement disparu. Comment puis-je résoudre ce problème ?"

Notre équipe du service client a répondu :
"Pour utiliser votre fichier sur DURAPRINT®- comme modèle pour une utilisation ultérieure, gardez la base de données ouverte et ne cliquez PAS sur "Utiliser la base de données".

Sauvegardez ensuite le projet tel qu'il est sur votre disque dur. Lorsque vous rouvrirez le projet, vous pourrez travailler avec d'autres données.

Oui, vous pouvez le faire via l'option "Utiliser la base de données". Téléchargez d'abord votre liste Excel, puis insérez les champs correspondants. Vous pouvez ainsi insérer des champs tels que le prénom et le nom ou le nom de l'entreprise à des endroits prédéfinis.

Notre conseil : ajoutez les informations relatives au porte-badge sur le fichier Excel afin qu'elles apparaissent exactement comme vous le souhaitez sur les badges. Cela facilite encore plus la conception dans le logiciel.

Oui, c'est possible. Pour ce faire, vous devez d'abord nommer clairement les photos des employés. Par exemple, par une numérotation ou par les noms de famille correspondants. Une fois que vous avez fait cela, veuillez procéder comme suit :

A) PRÉPARATION:
Créez une liste Excel avec tous les textes qui doivent figurer sur le fichier d'impression, puis ajoutez le nom de la photo correspondante. Enregistrez toutes les images dans un dossier ZIP afin de pouvoir les télécharger ultérieurement.


B) DURAPRINT®:

1) Ouvrez DURAPRINT® et sélectionnez le bon produit.

2) Créez une feuille excel avec les noms, fonctions et autres textes que vous souhaitez utiliser pour la fonction de la série. Pour les photos des employés, par exemple, vous devez utiliser une autre colonne dans laquelle vous écrivez le nom complet de la photo, y compris la désignation du type de photo. Par exemple : "Mustermann.jpg".

3) Placez toutes les photos dans un fichier ZIP.

4) Dans DURAPRINT® , vous pouvez ensuite télécharger le tableau Excel via "Télécharger le tableau de données".


5) Pour télécharger les différentes images, cliquez sur "Télécharger l'archive avec les images" et sélectionnez votre dossier ZIP.

6) Faites maintenant glisser le contenu des différentes cellules sur la zone de conception et concevez votre produit.
De cette façon, vous pouvez utiliser DURAPRINT® par exemple comme logiciel de carte d'identité pour vos employés pour imprimer vos cartes plastiques individuelles