menu

IMPRESSION

1/ J’ai des tâches de couleur sur toute ma carte. Que puis-je faire ?

 

Ceci peut arriver si de la poussière est présente sur la surface de la carte ou dans l'imprimante. La tête d'impression et le ruban étant en contact avec la carte : ces éléments doivent être dépourvus de poussière.

Assurez-vous que les cartes et les rubans d’impression soient stockés dans un endroit propre, à l’abri de la poussière. Nous vous recommandons de ne pas toucher la surface imprimable des cartes afin de préserver la qualité d’impression.

 

2/ J’ai une ou plusieurs lignes blanches horizontales. Que puis-je faire ?

 

Les lignes blanches sur les cartes imprimées indiquent que la tête d'impression ne parvient pas à chauffer le ruban dans cette zone : l'encre ne peut pas être diffusée/appliquée correctement sur la surface de la carte.

Ce problème peut survenir du fait d'une tête d'impression sale ou défectueuse.

Nettoyez la tête d'impression. Vérifiez que la surface du ruban ne présente aucun pli.

Si le nettoyage de la tête d'impression ne résout pas ce problème, veuillez contacter votre revendeur/distributeur DURACARD, ou contacter notre service client : 01 48 12 10 90, ou par mail : durabledurable.fr

 

→ Retour à la FAQ Duracard